Auditions des élèves janvier 2020

Le Club des Mandolines était à la fête le samedi après-midi 25 janvier 2020 avec l’audition des jeunes élèves de l’école de musique. Mandolinistes et guitaristes en herbe ont offert un petit concert au public présent. 

M. Jean HINGRAY (maire de Remiremont), nous a honoré de sa présence, ainsi que Messieurs Jean-Charles FOUCHER (adjoint au maire), Philippe FONDARD (représentant de la Confédération Musicale de France), Dominique et Pascal ZAUG,respectivement Président du Club des Mandolines et Directeur musical de l’Orchestre de Mandolines et Guitares.

Des diplômes de la Confédération Musicale de France ont ensuite été remis aux jeunes musiciens et le Club des Mandolines a offert en cadeau un accordeur à ceux ayant obtenu les félicitations du jury lors de cet examen. Une jolie tradition qui perdure depuis de nombreuses années : chaque élève a réalisé une étoile pour cette audition et le tirage au sort d’une étoile par niveau de cours a permis aux heureux gagnants de recevoir un CD de l’Orchestre.

Le maire  M. Jean Hingray  a félicité les élèves et remercié le Club des Mandolines pour l’animation d’événements tout au long de l’année, et en particulier pour la présence de l’Orchestre lors de la cérémonie des voeux au palais des congrès.

La fête se terminait par le pot d’amitié agrémenté des pâtisseries confectionnées par les parents des élèves.

>>>  LIRE ICI l’article de Vosges Matin 30/01/2020  >>>

vidéo Jean-Claude Olczyk

photos « Remiremont Info »

IMG 9035
Aperture: 2Camera: iPad mini 4Iso: 160Orientation: 1
« 1 de 11 »

photos Laurent L

IMG 3093
Aperture: 2Camera: iPhone 5Iso: 64Orientation: 1
« 1 de 24 »